Be a leader



 

Le vendredi 12 février 2016 s'est déroulé un événement intitulé "Be A Leader" à l’école supérieure d’économie numérique. Il s'agit d'une conférence organisée en collaboration entre ESEN Android Club et Netlinks ISAMM qui vise à inspirer les étudiants et à leurs procurer l'étincelle, le petit coup de pousse qui leurs permettra de mieux choisir leurs voie à fin d'avancer avec un pas bien ferme et bien confient.

Les participants ont été accueilli par les membres de l'ESEN Android Club à 14h30.


La conférence a été animé par les deux speakers suivants: 


 

 - Mr Mustapha Boubekri:

MBA (Master of Business Administration, PMP® (Project Management Professional) Consultant, coach, et entrepreneur avec 9 ans d'expérience dans le domaine des Télécoms et Testing logiciel. Fondateur de MB Alliance, un cabinet de conseil et de formation en management et Innovation. Co-Fondateur d'eduxlab. Il est diplômé en Télécommunications de l'ENSEEIHT de Toulouse, MBA de l'IAE de paris, où Il est également certifié PMP.



 

 - Mr Ayoub Kallel:

Un jeune entrepreneur tunisien, un chercheur IT spécialisé dans l'informatique pervasive, développeur web et designer graphique.  travaille sur différents projets informatiques. Fait aussi du Business Coaching et Consulting. Donne également des ateliers et formations sur la gestion de projet, marketing, techniques de ventes et d'autres sujets liés aux affaires.






Ces deux speakers l'un aussi surprenant que l'autre, présenté efficacement et chaleureusement par :
Gharbi Ibrahim ( Chef du département Marketing à ESEN Android Club ) et Kaabi Mariem ( Co-responsable Média à Netlinks ISAMM) ont vraiment tout donné pour inspirer les jeunes étudiants à éclaircir leurs voie et à renforcer leurs ambitions avec des conseils et en partageons leurs expériences vécu avec le public.


 Mr Mustapha a déclaré que pour réussir il fallait être proactif et identifier une vision bien déterminée de ce que l'on veut et de ce que l'on veut faire de notre vie puis ce construire progressivement en améliorant nos compétences.

Quant à Mr Ayoub Kallel, il a défini les trois règles d'une réussite assurée qui sont:

- Mettre en pace un liste de buts et travailler avec acharnement pour les réaliser.
- Identifier nos passions, nos intérêts et nos valeurs pour nous aider à déterminer nos buts.
- Enregistrer et partager notre succès. 






 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Android Sweet History

Types contrats professionnels en Tunisie

Online Advertising